Le contenu

Wine School : Les partenaires

Cette merveilleuse aventure est aussi celle de nos partenaires avec qui nous avons plaisir de travailler chaque jour.

Depuis l’initiative du projet, nous avons été soutenus et encouragés par des professionnels passionnés.


Une agence de communication pas comme les autres, menée d’une main de maître par Mélanie ! Depuis la naissance du projet, Mélanie a su cerner nos besoins et travaille sans relâche pour mettre en lumière la Wine School. Une collaboration précieuse et humaine avec une professionnelle passionnée et expérimentée.


Denis et son équipe sont d’une expertise absolue. Un grand professionnalisme associé à de profondes valeurs humaines. Des échanges constructifs et conviviaux. Merci à eux pour leur soutien sans faille depuis les prémices du projet.


Pierre et son équipe ont plus que l’œil expert, ils ont ce petit truc en plus qui nous fascine. Dès les premiers plans nous étions totalement emballés… Attentifs, créatifs, professionnels, ces experts ont la capacité de se plonger dans votre projet et de rendre concrets toutes vos idées.


Un imprimeur de choc ! Une équipe d’une grande efficacité et d’une écoute sans faille. Une entreprise humaine et chaleureuse comme on les aime. Merci à Comimpress, avec une mention spéciale à Jenny & Christophe pour leur patience !


Marque Française de verres à dégustation, la Maison Lehmann mêle subtilement savoir-faire verrier et expertise œnologique en concevant des collections Signature avec les plus grands professionnels du monde de la gastronomie, des vins et des spiritueux. En 2018, Fabrice Sommier et la Maison Lehmann ont créé la collection de verres « F.Sommier » dédiée aux vins. Les courbes sont nettes, précises, sans langue de bois et les verres sont parfaitement équilibrés. D’une élégance rare, vous aurez le plaisir d’essayer et de découvrir la collection lors de vos ateliers à la Wine School.


Un grand merci à Patrice pour sa gentillesse et son professionnalisme. Partenaire de longue date, Patrice est un vrai passionné. Il prend le temps nécessaire pour que l’expérience informatique devienne plaisante (et même quand ce monde ne nous est absolument pas familier !).


Merci au Crédit Agricole Centre Est pour leur confiance. Une pensée particulière à Sophie, Florence et Emmanuel qui nous ont apporté une aide précieuse et un grand soutien dans ce projet.


Merci à la mairie de Mâcon qui nous a aidé dans les formalités administratives et qui nous soutient, depuis le début, dans notre projet.